Etat des lieux

10 novembre 2020

11h30, c’est l’heure de rendre compte de ma recherche sur mon projet de diplôme. Le projet rend compte de mon envie de prendre soin du paysage par ceux qui le façonnent et ceux qui le regardent. Il est 11h37 et on ne m’arrête plus dans mon discours. J’aimerais pouvoir continuer à maquetter, dessiner, tester et aller sur le terrain. Les échanges se font et j’envisage déjà de nouvelles choses ou des évolutions de mon projet. 


Le récupérateur d’eau devient officiellement le premier micro-projet de mon écosystème. En plus de sa fonction de récupérer l’eau des nuages de brouillard il deviendrait un élément dans le paysage à voir, pour ceux qui marchent sur les sentiers. 









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rencontre avec Corine Bloch

Résidence à la ferme

Et si on imaginait des micro projets ?