Paysage façonné, paysage fascinant

 20 mars 2021


10h20, c'est l'heure à laquelle je clôture des mois d'écriture sur ma recherche. Pendant quelques mois j'ai lu des livres, regardé des documentaires, écouté des podcasts. J'ai surtout réinvestis mes connaissances et références passées afin de mener ma recherche sur la place du design dans les relations entre le paysage, les acteurs du paysage et ceux qui le regardent. Une recherche qui a pour point de départ la ferme Hoeffel, lieu d'implantation de mon projet de diplôme.

Le mémoire est accessible sur mon site en page d'accueil : https://roignantcami.wixsite.com/camrgntportfolio

Je vous invite à y jeter un coup d'oeil.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rencontre avec Corine Bloch

Résidence à la ferme

Et si on imaginait des micro projets ?